Fleurs de Vie 

Réflexologie plantaire causale

Véronique Robberecht

Avenue Brugmann 410 - 1180 Bruxelles

0474 36 68 48

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

La réflexologie plantaire causale

Détente, libération du stress et des tensions accumulées

Une connaissance approfondie du corps humain est indispensable pour établir des liens entre les différents organes et tissus représentés par les  zones réflexes  du pied qui permettront le retour à l’équilibre (homéostasie).

Les zones réflexes liées aux organes, au système nerveux et endocrinien procurent une détente, libèrent les stress et les tensions accumulées durant notre vie quotidienne.

 

La technique manuelle est profonde, le rythme du toucher est adapté en fonction de chaque personne et les zones douloureuses sont quittées en allant chercher d’autres liens qui libèreront la douleur.

 

Ce toucher permet un retour à l’harmonie du corps et de l’esprit en stimulant les forces autoguérissantes de la personne.

> La réflexologie causale, pour qui ?

La réflexologie plantaire causale est créée en Belgique par An De Mulder. Cette technique se différencie de la réflexologie classique.

Comprendre la cause du problème

Le but premier de la réflexologie plantaire causale est de prévenir tout déséquilibre du corps humain dû au stress, aux traumatismes, aux émotions et aux difficultés de la vie.

 

La réflexologie plantaire causale recherche la réelle source de ce déséquilibre. Il ne s’agit pas de traiter le symptôme mais de comprendre et trouver la cause du problème.

 

Chaque personne est unique et chaque corps trouve des solutions pour pallier aux événements de la vie et compenser à sa manière.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now